zib33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'aimerais avoir des avis sur 2 tablettes archos de la gamme platinum la 97b HD et la 101. Constatez vous de grandes différences de performances (qualité surf web, vidéos, rendu de l'écran) ? Je ne sais pas quoi choisir entre ces 2 modèles... J'attends vos avis d'experts ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ces 2 tablettes ne sont pas encoure beaucoup en vente surtout la 97b mais je ferais un test de cette 97b dans la semaine sur jbmm.fr et tu as un test sur la 101 chez le monde numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 ok merci j'attends le test avec impatience ! Je recherche vraiment des retours sur la fluidité de la tablette. Vu la résolution de l'écran, j'ai un peu peur que le processeur soit à la peine... Mais si c'est impec, cette tablette semble intéressante. Sinon je me contenterais de la version 101. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky68210 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 bonjour je cherche une rom pour ma tablete archos 70 platinium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.