Lannig Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 C'est quoi Full!Screen ? connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolix8 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Full!screen une appli du market qui permet d"avoir le plein ecran (barre de bouton/notifications desactivee) 2 boutons sont redefinis en transparence ,permet le basculement avec/sans barre de notifications/boutons Modifié 22 novembre 2013 par frolix8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 merci c a marche j ai rooter petite question possible en wifi prendre le modem sur symbian avec android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 petite question possible en wifi prendre le modem sur symbian avec android Euh... pardon ? en français, ça donnerait quoi STP ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjackolass Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour à tous ! J'ai acheté la MID0734 pour installer dans la voiture comme GPS, poste multimédia et téléphone ... Bon j'ai cherché un peu pour la rooter mais aucun problème en utilisant les drivers adb fournis sur la tablette en mode CD d'installation et unlockroot ... je sais on peux crier au scandale d'utiliser cette black box mais ça a marché du premier coup ! :) Maintenant je cherche pour installer un CWM ou TRSW, je rêve peut être un peu mais en installant rom toolbox j'ai put redémarrer en mode restauration donc rien n'est perdu vu que la tablette est pourvue d'un cwm maison qui permet les mise à jour manuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ce n'est pas un "CWM Maison", c'est le recovery standard d'Android qui existe sur (presque) tous les terminaux Android. Beaucoup plus limité. En général il n'accepte que les mises à jour signées par le fabricant, ce qui le rend inutilisable pour nous (je n'ai pas vérifié celui-ci). Et il n'a aucune fonction de dump de firmware. CWM pour cette tablette, je n'y crois guère. Son SOC est tellement exotique et peu répandu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Laning bonjour et encore merci sympa ce tuto voila je veux dire , j ai nokia n8 danque du symbian Wi-Fi ad-hoc relier avec tablette android4.2.2 Tablette Tactile avec écran 8" Capacitif - Processeur Cortex A9 Dual Core 1Ghz - Mémoire 512Mo - Stockage 4Go - Port MicroSD - Webcam frontale 0,3Mpixels, arrière 2Mpixels - Market GetJar - WiFi - 3G - GPS - Bluetooth - Batterie 4000mAh - Android 4.2 Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.