Nytsok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir , voilà mon problème mon téléphone n'affiche plus la batterie qui se remplit quand le téléphone est éteint dès que je branche mon téléphone quand il est éteint celui ci s'allume automatiquement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, Est-ce que par hasard tu es sous une rom en 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non je suis retourné en 4.1 stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ça te le fait depuis que tu es retourné en 4.1 ? Tu l'as acheté quand ? Sinon il charge correctement allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 non ça a commencé quand je suis passé à la ss2 de Degrus . je l'ai acheté en décembre 2012 et oui il charge correctement allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.