avenir791 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, mon télephone n"arrive pas à démarrer, il affiche uniquement un vert avec des petits carrés blue et rouge, j'arrive pas meme à faire le fastboot, toujours la meme écran, ni entrer en recovery pour formater mon télephone, peut etre c'un un probleme de bootloader, je sais pas. j'ai essayé d'installer une rom stock comme B194, par download mode en appuyant sur le boton volume - et plus et bouton démarrer en meme temps, mais l'installation ne se termine pas. epuisue il y un erreur qui l'empeche de continuer, voilà un rapport d'erreur que j"ai récupéré depuis ma carte sd : filename = /mmc1/dload/update.app new partition same as old. notes:(dld_file_ptr != -1) ! SD download finished! filename = /mmc1/dload/update.app call RCV_MODULE_END_EVENT failed, module = CRC CMD=0xf,moduleaddr = 0xe8000000, len_tmp=0x1e2 filename = /mmc1/dload/update.app call RCV_MODULE_END_EVENT failed, module = CRC CMD=0xf,moduleaddr = 0xe8000000, len_tmp=0x1e2 filename = /mmc1/dload/update.app call RCV_MODULE_END_EVENT failed, module = CRC CMD=0xf,moduleaddr = 0xf4000000, len_tmp=0x28 filename = /mmc1/dload/update.app call RCV_MODULE_END_EVENT failed, module = CRC CMD=0xf,moduleaddr = 0xe8000000, len_tmp=0xd1 si quel qu"un pourra m'aider je serai trés reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.