cryos57 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour a tousMon note 3 est bloqué avec l'inscription firmware upgrade encountered an issue.please select recovrery mode in kies & try again.Je vous explique. J'avais réussi a capturer des videos via scabbook et depuis plusieurs jour cela ne fonctionnait plus . j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait flasher avec "N9005XXUBMJ18N9005OLBBMI38N9005XXUBMJ18HOME.tar.md5.j'ai donc lancé comme demandé avec odin et ....au secours merci d'avance J'en suis malade d'autant que c'est un cadeau de mes gosse qui ont économiser depuis + d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 T'en fais pas , ton téléphone n'est pas irrécupérable, j'ai eu ce message 2 ou 3 fois de manières differentes sur le note 3 et j'ai réussit a leur remettre sur pied !! Il faut que tu reprend la Même Rom que tu avais d'installé sur le téléphone exemple: j'étais en MJ3 tant que j'ai pas mis la MJ3 j'avais des erreurs de Odin et le fameux messages que tu as ! D'ailleur je crois que j'ai eu le même problème que toi en tentant de mettre la même rom que toi ! essaye déjà comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.