Romano Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 HTC magic "with google" desimlocker avec chargeur, cable usb, écouteur et carte SD 4go je le vend 100e, remise en main propre en Touraine si possible http://img651.imageshack.us/f/photoxo.jpg http://img190.imageshack.us/f/img0004vv.jpg http://img23.imageshack.us/f/img0006hd.jpg/ (désolé je n'arrive pas a faire afficher les images avec les balises img... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut, les fdp sont inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 non, je pense qu'il faut compter 10e supplémentaire pour les frais de port, en contre-remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il est dans quel état? rooté? la rom a changé? d'origine? Ca pourrait m'intéresser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 il est d'origine, non rooté, sinon pour l'état il est nikel hormis une rayure sur le plastique en bas au dessus de la mini prise usb, rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ok je t'envoie un mp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (Y'a une faute dans le deuxième lien, remplace le " /i/ " par " /f/") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Plop, Facture fournie ? Merci ! Fait chier, je suis passé à la gare de Toulouse aujourd'hui ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (Y'a une faute dans le deuxième lien, remplace le " /i/ " par " /f/") merci ! Facture fournie ?Merci ! Fait chier, je suis passé à la gare de Toulouse aujourd'hui ! oui facture fournie, sinon y'a une sacré distance entre Tours et Toulouse, on aurait eu du mal a se croiser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je me suis arrêté au "Tou" de Toulouse. :D La facture date de quand ? Quand finit la garantie ? Vu que ça varie entre 1 et 2 ans selon les enseignes. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est une facture SFR qui date du 01/06/09 valable 24 mois donc jusqu'au 01/06/2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok d'ac', merci ! J'me tate un peu, donc je vais y réfléchir ! Possibilité d'avoir une photo de la rayure ? L'écran était protégé ? (pas de microrayures, quand on l'incline dans tous les sens au soleil et qu'on regarde avec l'angle qui va bien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Euh je croyais qu'on avait trouvé un accord pour la transaction tous les deux Romano... ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui NeoXYZ, je répondais juste aux questions =) ça m'occupe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ouf (fini la crise cardiaque ) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Vendu pas vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bah je devrais recevoir le colis demain :lol: Donc c'est en cours , je mettrais un message dès réception :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Voilà ! J'ai reçu le htc magic ce matin, et je suis en train de jouer avec ! Encore merci à Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Okay, clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.