Daemon_Weaver Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir, Voilà donc j'ai Rooté mon WCP voilà trois semaine et j'y ai installé une ROM, Tout se passait bien jusque là, mais depuis quelques jours je remarquais que mon bouton ON/OFF étais capricieux lors de la sortie/mise en veille, avant-hier soir je l’éteins comme à mon habitude mais depuis hier, AUCUN moyen de le refaire booter, j'ai mis ça sur le compte du bouton ON/Off car quand je le branche sur secteur, j'ai l’animation de charge batterie, j'ai alors chercher le moyen de le faire booter via ADB mais il ne reconnais pas l'appareil, j'ai tenté d’accéder au Recovery Mode en branchant sur secteur et en maintenant bas mais une fois arrivé à l'écran de sélection Recovery Mode ou Factory Mode, que je sélectionne l'un ou l'autre, rien ne marche : écran noir... Quelqu’un aurait-il une solution ?? J'ai vraiment peur le l'avoir briqué là... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Reflashe maj jb de 20.5 si marche pas ->sav......bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai essayé mais je n'ai pas accès au Recovery pour flasher la ROM...A moins que tu ne connaisses une solution pour la flasher sans recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai essayé mais je n'ai pas accès au Recovery pour flasher la ROM... A moins que tu ne connaisses une solution pour la flasher sans recovery... Bonsoir, essaye avec flashtool, normalement ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 c'est pas une rom à flasher via cwm. télécharge JB sur ton ordi.dézipe le ,y a trois dossiers ;driver,flashtool,wiko cink jb a):clique sur driver->choisi ton systeme 32bits(x86)oû 64->clique droid sur spinstall(icone bleu)executer en admin B):clique flashtool->clique droid sur flashtool exe(icone bleu)executer en admin tu aura cette tableau, clique sur scatter-loading(colonne droid icone jeune) clique sur mt6577_android_scatter_emmc(si il s'ouvre pas automatiquement,clique sur dossier wiko cink peax jellybean)pour avoir deuxième tableau et clique sur download c);enlever le batterie, remettre, ne touche à rien, seulement connect le tel(etteint) au pc,laisse le travailler si tu as une carré vert c'est bon,( sinon répéte l'operation depuis le début) tu débranche le tel.et démmare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci beaucoup à tous les deux je teste ça ce soir ;) EDIT 1 : J'ai essayé mais ça ne marche pas :'( EDIT 2 : MERCI BEAUCOUP à vous deux !!!!! C'est juste qu'en fait il fallait appuyer plus longtemps ( 20s ) sur le boutton POWER ;) Merci, vraiment merci beaucoup !! A noter ( pour ceux qui auraient le même problème que moi ) : Si vous êtiez sur une cROM, cliquez sur Firmware -> Upgrade :) Encore une fois merci à vous deux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.