wolfpapy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Je cherche à renouveller mon smartphone wiko cink peax. Celui ci est un peu limite niveau GPS donc j'espères gagner en rapidité sur ce point ainsi qu'au niveau perf. * Budget : max 130€* Type d'achat : ouvert à proposition* Taille d'écran : 4,7" (j'ai peur que 5" fasse beaucoup)* Utilisation : GPS, jeux, internet, photo* Critères principaux : GPS performances et plutot suivi au niveau ROMs le top étant une possibilité de mettre Firefox OS ou Ubuntu Phone OS. * Import : Oui si bon site sérieux à proposer * "Bidouille": Un peu (installateur mais pas développeur)* Pour combien de temps : 1-2 ans* Marques à éviter : Aucune Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut .... Je pense que ...130 euros pour un 4.5 pouces et les caracteristiques que tu proposes c 'est difficile a proposer sauf erreur de ma part.... Pas plus de 130 euros? Sinon, pour un prix quasi similaire j 'ai ce genre de produit en importation ...http://sciphone.fr/fr/499-thl-w100-45-qhd-quad-core-android-42.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Possible en import mais moi je ne m'y connais pas en import sauf les xiaomi envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sciphone n'est pas un bon site et ils sont chers... Un thl w100 sur banggood =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Rebonjour, En fait après avoir lu la plupart des demandes, je dois pouvoir pousser un peu sur l'acer liquid e2 où je peux payer en plusieurs fois. Mais l'accroche GPS est-elle bonne ? La communauté autour de se téléphone semble correcte au vu du forum dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui, selon mon expérience l'accroche GPS est bonne, mais sans plus. Elle reste plus lente à fixer et surtout à refixer (sortie de tunnel) que sur mon bon vieux Nexus One. Evidemment ayant utilisé un Wiko Cink Slim avant le E2, tout GPS qui tient à peu près me paraît bon. En résumé je dirais que ce n'est pas le point faible du E2, mais pas son point fort non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.