Nicococ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir écouter ma télévision sans déranger mon entourage. J'ai donc acheté un émetteur bluetooth ( http://www.heden.fr/51-6-Accessoires-Connecteurs-Bluetooth-p-294-Emetteur-Bluetooth-sans-fil.html ). Je le branche sur la sortie audio jack de ma télé, et j'arrive à récupérer le son sur un récepteur bluetooth (une enceinte bluetooth). J'aimerais éviter d'acheter un casque bluetooth, en utilisant des écouteurs filaires branchés sur mon téléphone, le transformant ainsi en récepteur audio bluetooth. Après quelques recherches, je n'ai trouvé aucune application le permettant. Je viens donc vous demander de l'aide ! Est ce que quelqu'un aurait une solution, une idée, une astuce ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicococ Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Personne n'a de solution ou de piste à exploiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djullius Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, je chercher aussi ce type de systeme! J'en ai pas trouver pour le Bluetooth mais j'en ai trouver pour le WiFi "WiFi Speaker". https://play.google.com/store/apps/details?id=pixelface.android.audio.paid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour ! je crois bien que cela n'existe pas encore ! (J'avais aussi cherché un système similaire...avant de me résoudre à l'achat d'un casque bluetooth... ::) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryR51 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Nous voici en 2018. L'application aurait-elle été créée. Je fais de la sono et j'aurais voulu mettre un micro bluetooth en salle et avoir le retour sur mon tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfil Posté(e) 14 avril 2021 Share Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour, Même question en avril 2021 ;) Comment transmettre un signal audio via bluetooth depuis la télé (=Emetteur Bluetooth) vers un mobile Android (récepteur bluetooth) ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.