Quoler Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Constructeur : Sony Modèle : Smartwatch 2 Date d'achat : 27 septembre 2013 Lieu d'achat : site web SFR Facture : non. Bon de livraison estampillé "à conserver comme justificatif de garantie" SAV : non Vente : de préférence remise en main propre sur Paris, 94 ou limitrophe. Prix : 165 € Vente de ma smartwatch 2, juste sortie de sa boîte pour essai et portée une fois.
Quoler Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) 5 novembre 2013 Go Bien entendu le prix est négociable. propulsé de mon Z1
Quoler Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 merci de clôturer cette vente, je viens de créer une vente globale dans la section smartphone.
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Il n'y a aucuns détails sur ce produit dans l'annonce de l'autre section, si je la valide, je compte sur toi pour y rajouter ceci : Constructeur : Sony Modèle : Smartwatch 2 Date d'achat : 27 septembre 2013 Lieu d'achat : site web SFR Facture : non. Bon de livraison estampillé "à conserver comme justificatif de garantie" SAV : non Vente : de préférence remise en main propre sur Paris, 94 ou limitrophe. Prix : 165 € Vente de ma smartwatch 2, juste sortie de sa boîte pour essai et portée une fois. Sommes-nous bien d'accord ? ;)
Quoler Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 Absolument. Sauf que la montre n'aura plus de prix seul car je vends le lot. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.