fabaure Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour tout est dans le titre, qui a déjà rooté avec kingo ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 connais pas sa change quoi comparé au autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 regarde la http://www.frandroid.com/actualites-generales/175542_kingo-outil-windows-rooter-les-nexus-lg-sony-samsung-htc-motorola-huawei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 sa te refroidie pas sa ???? Edit : Attention au téléchargement de Kingo, des membres du forum XDA suspectent fortement le logiciel d’envoyer des données personnelles vers des serveurs chinois. Le compte Kingo sur le forum assure représenter une société canadienne mais reste introuvable. Dans le doute, nous vous déconseillons de télécharger l’outil qui pourrait n’être qu’un malware. en plus avec cette méthode tu vas surement avoir un knox 0x1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 si si, mais je demande quand même lol y a toujours des aventuriers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je l'ai fait pas de problème. Pas de Knox 0x1! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.