catixo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour Voici ma requete : * Budget: 200 euros environ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 7 ou 8 pouces* Utilisation : jeux, surf et film* Critères principaux : une tres bonne fluidité, un bon son, bel esthetique, bel ecran fiable (pixels morts etc)* Import : peut etre * "Bidouille": un peu * Pour combien de temps : un an voire plus si tres bonne tablette* Marques à éviter : les marques peu fiables Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour je te conseille une nexus 7 2 si 16gb te suffisent sachant que sinon avec une app a 3e tu peut mettre une clé USB , super puissante , suivi ,2 go de ram, écran full HD, je crois bon son et je la trouve magnifique envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour je te conseille une nexus 7 2 si 16gb te suffisent sachant que sinon avec une app a 3e tu peut mettre une clé USB , super puissante , suivi ,2 go de ram, écran full HD, je crois bon son et je la trouve magnifique envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Merci...j'y ai pensé, mais j'ai lu ici et là, et pas mal de fois, que beaucoup d'ecrans etaient touchés par des pixels morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et le sav? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et le sav? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Certes, mais je prefere avoir un produit fiable des le depart.... au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.