sebastoo69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour à tous et à toute, Mon frère à un problème avec son S3 Mini, quand il ouvre le Google Play Store, il y a marqué "Aucune connection"... Hélas il est bien connecté au Wifi, il peut aller sur internet. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance PS : On à déjà essayé de vider le cache de l'application, de supprimer les mises à jour, de télécharger une ancienne version du Play Store et de redémarrer le téléphone. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, assures toi que le téléphone est bien à l'heure (coches Date/Heure automatique, ça se callera sur le réseau), ça peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 On à essayé, sans succès... Je vais lui changer sa ROM pour voir :) Je vous tient au courant demain Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Essayes d'accéder au playstore par internet sinon, au lieu de passer par l'appli. Il t'affichera peut être un message d'erreur qui t'en dira un peu plus vu que le wifi marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est bon, je lui ai installé une ROM (DMod) et le problème est résolue :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.