yoyokarine Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à tous je reviens vers vous pour un petit conseil !!!! * Budget : dans les 500 euros* Type d'achat : neuf * Taille d'écran : entre 4'3 et 5'7* Utilisation : appel sms internet jeux photos* Critères principaux : autonomie bonne photo bel ecran* Import : Peut être* "Bidouille": un peu* Pour combien de temps : je change souvent je suis passer d'un iphone 4 à un lumia 800 puis xpéria S et N4* Marques à éviter : AUCUNE Voilà je me sépare de mon N4 j aimerais bien le note 3 mais ce dernier est bcp trop cher , je regarde donc le note 2 et me demande si cela ne serait pas une bonne solution peu chère et avec un portable au top bref une bonne opportunité ; Mon N4 est sans doute plus puissant mais je regrette son autonomie faiblarde je suis souvent obligé de couper la 3G pour économiser la batterie !!! j aime bien faire des photos aussi je trouve le N4 bien dans cette fonction j ai vu le Z1 il m 'a convaincu mais je reste bloqué par l'experience desastreuse de mon XPERIA S donc je pense pas me tourner de nouveau sur sony! d' autre modèle pourrait aussi correspondre meci de votre aide et de vos avis sur NOTE 2 et Z1 voir ONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.