Aller au contenu

[SMA] Choix: Nexus 5 ou Alcatel ONE TOUCH IDOL X ou Wiko Darkfull? 300€ - Musique- Photo - Jeux 3D- Internet


Recommended Posts

* Budget : Entre 250€ & 300€
* Type d'achat : neuf, achat nu
* Taille d'écran : entre 4.5" et 6"
* Utilisation : photos, internet, réseaux sociaux, Jeux 


* Critères principaux :   Je voudrais un téléphone Quad Core 1.5 GHz Minimum avec un belle appareille photo et sous google play pas de Windows phone ou autre.

* Import : Peut être Si le site et sur et que le téléphone et de bonne qualité pk pas.

* Pour combien de temps : 1/2ans voir plus si il tien le coup.

* Marques à éviter : APPLE & Windows phone

J'ai entendu parle aussi de la marque THL &  xiaomi est ce que c'est de la bonne qualité et au niveau de ma recherche de téléphone est ce que il y en a a se niveau ?? Si oui ou acheter cela??

Le nexus 5 m’intéresse beaucoup mais son prix me bloque (32go/400€). L'Alcatel ONE TOUCH IDOL X a l'air vraiment parfait si quelqu'un la tester ou autre et il bien? Wiko Darkfull sera t'il de bonne qualité tiendra t'il le coup a une utilisation Jeux/internet etc??

Merci d'avance  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le nexus 5 c'est un haut de gamme , wiko c'est pas très fiable et xiaomi c'est de la très bonne qualité mais il faut importer

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Un quad coré 1,5ghz peut être moins puissant qu'un dual coré

Je te déconseille wiko et Alcatel je ne sais pas mais leur proc ne sera sûrement pas très fluide sur du full HD

Il y a le xiaomi mi2s mais sa taille d'écran est de 4,3" avec écran HD , proc du galaxy s4...

Le nexus 5 est encore plus puissant avec un s800 le meilleur proc actuelle,écran full HD...

Sinon peut être un xperia sp c'est un dual core a 1,7ghz mais plus puissant que wiko et Alcatel et écran 4,6" HD...

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce proc peux être fluide en fhd mais il faut 2 go de ram avec en revanche wiko est carrément pas fiable et tcl (ceux qui font Alcatel) est assez cher pour pas grand chose en import tu as le zopo zp980 2 go de ram 32go de rom qui est bien

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mobiles THL ne sont pas compatible avec tout les réseaux français (wcdma 900), faudra pas pleurer si tu captes que du EDGE dans la cambrousse...

 

Xiaomi est une marque très réputé, a tel point que c'est la seul marque chinoise a etre copié, mais le Mi-3 vaut 350 euros et il est en rupture de stock, a noter que comme tout ses compères chinois, il n'est pas compatible 4G mais par contre son GPS est compatible GLONASS comme les haut gamme.

 

Quand au Nexus 5, j'aimerais savoir ou est-ce que tu l'a trouvé a 300 euros  ?  :huh:....  :P

 

Quand au Darkfull, la qualité de fabrication semble etre son atout n°1... reste encore a attendre les retour...

 

Tu peux aussi te renseigner sur le ZTE Grand X (180 euros).

 

Les Huawei P6, P2, Honor 3....

 

Ya aussi le Acer Liquid S2 qui va sortir mais je ne sais pas le prix, acer a une politique de prix très agressive mais les composant sont tellement haut de gamme (proco S800) qu'il risque de dépasser ton budget mais ça risque d'etre une phablette de ouf par contre.

 

Sur les sites d'import tu pourras trouver les alcatel sous la marque TCL, peut-etre trouveras-tu le Idole X a un prix plus attractif... a voir.

 

Voila, en tout cas pour l'import je t'invite a prendre quelquechose de compatible avec les réseaux wcdma 900... 

 

 

Je m'y connais pas un truc de ouf mais je crois que ces deux site sont pas mal:

http://www.phonedroid.fr/fr/

http://jtgeek.com/

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix on l'air plus sympathique mais sur phonedroid, ils t'installes, pour pas mal de leurs modèles, une Rom française, , pratique pour ceux qui ne savent pas le faire, le SAV aussi est en français avec une garantie d'un an... ça peut etre plus pratique pour certains.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au Nexus 5, 

 

Quant au Darkfull, 

 

 

Ya aussi le Acer Liquid S2 qui va sortir mais je ne sais pas le prix, acer a une politique de prix très agressive mais les composant sont tellement haut de gamme (proco S800) qu'il risque de dépasser ton budget mais ça risque d'etre une phablette de ouf par contre.

J'ai aperçu la phablette d'acer sur LDLC a 530€... ça dépasse largement le budget (mais excellente phablette ceci dit).

 

Pour le wiko darkfull, ce qui me fait peur c'est le FHD sur ce genre de proco, avec du HD ça l'aurait fait mais là je doute. Mis à part quelques bugs dans le software, mon Wiko est très bien (Cink Five). Si tu veux faire confiance a Wiko (je l'ai fait et j'en suis conquis) le Stairway te conviendrais bien (5" HD IPS, Quadcore 1,2Ghz (je trouve ça bête d'absolument vouloir un 4x1,5Ghz pour jouer a temple run...) 1Go ram...) Ou attend en effet le Darkfull, qui avec ses 2Go de ram et son proco MT6589t offrira de très bonnes performances pour 300€ (mais souviens toi de ma réserve a son propos plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu entre tout les site chinoix les produit quil propose quelle et le site le plus fiable et au niveau de telephone chinoix quelle et le mieux?? 

Pour les Wiko je vais attendre le 6novembre pour le prochain voir se quil donne. Pour le nexus 5 32go je vais prier pour quil soit encore disponible en fin novembre quand jaurais largent necerre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis l'heureux propriétaire d'un tcl idol x 32go acheté au prix de 250 euros

Ce téléphone est magnifique, fluide, et fonctionne nickel en 3g 900mhz

J'ai déjà eu un sgs3 et un iphone4 mais rien à voir comparé à ce tel

Rapport qualité prix imbattable. Appareil photo 13mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...