kayslina Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour a tous je viens de recevoir mon note 3 et déjà jai un soucis je ne trouve pas dans les paramètre le s pen jai chercher partout et regarder une vidéo mais a l'endroit ou devrais se trouver cette option moi je ne l'ai pas je voulais régler l'alerte pour ne pas oublier le spen merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour Allez dans Paramètres > Contrôles> S PenDécochez la case " Désactiver la détection du S PEN"Vérifiez S Pen keeperCela ne fonctionne que lorsque l'écran est éteint, et si vous appuyez sur " ok " quand il vous avertit une fois, ça ne va plus vous prévenir que vous n'avez pas rangé le stylet S PEN et que vous risquez de l'oublier. Donc, soyez prudents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayslina Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 merci de mavoir repondu mais le proble quand je vais dans parametre jai, se connecter,appareil,accounts,et enfin plus. je ne trouve pas de controle cest surement tout bete mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Onglet controle, tu as un menu S Pen (4ème ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.