razekiel Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut à tous, Voilà je souhaiterais savoir s'il existe un moyen non filaire de visionner facilement le contenu vidéo /photo ou carrément afficher son Android sur son écran TV. J'ai un plasma Panasonic. Il existe une application dédié mais très limité. Enfin j'arrive simplement à contrôler la tv avec l'application. J'ai entendu parler de dongle mais vraiment je ne suis pas du tout au point la dessus. J'aimerais qqch d'universel qui puisse marché quand je changerai de mobile Android. Merci d'avance pour vos recommandations Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut tout le monde. Ça existe au moins ? Je ne suis peut être pas dans la bonne section ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je me réponds tout seul. Donc en faite la solution que j'ai trouvé c'est grâce à ma PS3. Jai installation Bubble UPNP sur mon HTC puis la PS3 détecte tout mes contenus multimédia présent sur mon smartphone. Ça me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Coucou, je pense que tu pourras trouver ton bonheur à travers un câble HDMI. J’ai même trouvé une vidéo qui fait état de cette possibilité (http://www.youtube.com/watch?v=WSqYIyYpKSg). Comme tu peux le constater, la qualité de l’image est exceptionnelle. J’espère que ma réponse te sera utile ;). Très bonne fin de journée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 salut, Ouais en effet avec un cable c'est possible. Je cherchais surtout un moyen non filaire de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.