R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, j'ai un smartphone, et j'ai un pixel mauve sur fond noir... qui apparait quand le téléphone est froid, mais quand il commence à chauffer le pxiel disparait... Que cela signifie t-il svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 tu as sans doute un pixel mort (ou qui va mourir). je ne sais pas quelle marque tu as, mais je sais que chez htc par exemple il ne prennent pas en charge les changements d'ecrans si il y a moins de 10 pixels morts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, C'est un problème matériel sur la dalle LCD... qui disparaîtra tout seul ou s'aggravera (pixel bloqué dans une couleur ou éteint en permanence), personne ne peut te le dire. Mais je pencherais plutôt pour la 2eme possibilité... Vois avec Sony les conditions de remplacement sous garantie, mais souvent un seul pixel mort n'est pas une raison suffisante. EDIT : grillé de justesse par Rubixcube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je vous remercie.que voulez-vous dire par s'aggravera ? je vous remercie de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 que voulez-vous dire par s'aggravera ? je vous remercie de vos réponses. Ce que j'avais écrit :) : pixel bloqué dans une couleur ou éteint en permanence (ce qui n'est pas le cas actuellement si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ah ok j'ai eu peur pendant un moment, j'ai cru que le soucis allez se propager x)Ben pour le moment non.Question : Savez vous à quoi est dû un pixel mort svp? Outre le problème matériel?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ca peut etre un choc (mais si c'est qu'un pixel j'en doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Plus vraisemblablement un défaut de fabrication de la dalle LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ok je vous remercie de vos réponses..Franchement, merci de votre éclaircissement pour le chocs c'est peu probable car dés que je l'ai sorti de sa boite hop dans une S Cover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.