Aller au contenu

Cable USB non reconnu

Recommended Posts

bonjour a tous, je remonte le post, j ai qlq petites questions, moi aussi j aimerai trouve un cable usb et une prise allume-cigare.

le cable usb htc est ce un cable proprietaire ?

une seconde question le chargeur fournit avec htc desire delivre du 5v 1a ( c est ecrit dessus) en cherchant sur le net une prise allume cigare avec prise usb elles sont toutes a 500ma , est ce suffisant pour assurer une charge pendant que le smartphones est en fonction gps ?

merci de me repondre.

Je serais aussi content de connaitre ces informations.

Le cable fournis avec mon Desire semble avoir quelques soucis.

il se connecte et déconnecte quand bon lui semble, sans que je ne touche quoi que ce soit.

Seule la fonction de chargement ne connait aucun problème. Je penche pour une connectique foireuse sur l'embout du cable.

Et cela vient bien du cable, car lorsque j'utilise celui de ma copine qui est identique, je n'ai plus aucun soucis...

Donc savez vous ou acheter un cable générique pour le Desire ? (si je peux éviter de payer plein pot sur le site HTC ...)

Je viens de rencontrer le même problème, mon Desire n'a plus était reconnu par mon pc alors qu'avant tout fonctionné à merveille, après avoir tout d'abord redémarrer mon pc le soucis a persisté, au final j'ai éteins puis rallumé le téléphone et là ça remarche, allez comprendre lol

Bref tentez toujours le coup avant de dépenser des sous peut être inutilement

A+

une seconde question le chargeur fournit avec htc desire delivre du 5v 1a ( c est ecrit dessus) en cherchant sur le net une prise allume cigare avec prise usb elles sont toutes a 500ma , est ce suffisant pour assurer une charge pendant que le smartphones est en fonction gps ?

merci de me repondre.

il semble que ce soit un peu juste.

il y a 2 mode de rechargement

- USB, limité à 500mA

- AC, ou secteur, 700mA environs

la différence se fait par le téléphone, si les fils data de l'USB sont reliés, le téléphone passe en mode AC.

les cables "data" limitent la donc charge à 500mA, même s'ils sont branché sur une prise allume cigare avec prise usb, sauf si on bidouille la prise allume cigare en reliant data + et - de l'usb.

plus de détails dans ce topic

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=266651#p266651

j'ai modifié un adaptateur et modifié une rallonge USB, afin de laisser le cable usb en état pour transferer des données.

Modifié par daniel51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...