Omsalam Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Je ne retrouve plus mon cable fourni d'origine avec le desire, j'en ai donc rachete un autre. Problème celui ne fait que charger mon portable, quand je le branche a un pc je ne peux activer la synchro ni le lecteur de disque. Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui ya des cables qui ne font que chargement... Fait toi rembourser et achètes en un autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Désolé pas d'idée, mais je me suis fait la même remarque au sujet d'un câble que j'ai acheté en appoint... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omsalam Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 erf c'est dommage Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro29 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bonjour a tous, je remonte le post, j ai qlq petites questions, moi aussi j aimerai trouve un cable usb et une prise allume-cigare. le cable usb htc est ce un cable proprietaire ? une seconde question le chargeur fournit avec htc desire delivre du 5v 1a ( c est ecrit dessus) en cherchant sur le net une prise allume cigare avec prise usb elles sont toutes a 500ma , est ce suffisant pour assurer une charge pendant que le smartphones est en fonction gps ? merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je serais aussi content de connaitre ces informations. Le cable fournis avec mon Desire semble avoir quelques soucis. il se connecte et déconnecte quand bon lui semble, sans que je ne touche quoi que ce soit. Seule la fonction de chargement ne connait aucun problème. Je penche pour une connectique foireuse sur l'embout du cable. Et cela vient bien du cable, car lorsque j'utilise celui de ma copine qui est identique, je n'ai plus aucun soucis... Donc savez vous ou acheter un cable générique pour le Desire ? (si je peux éviter de payer plein pot sur le site HTC ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou57 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je viens de rencontrer le même problème, mon Desire n'a plus était reconnu par mon pc alors qu'avant tout fonctionné à merveille, après avoir tout d'abord redémarrer mon pc le soucis a persisté, au final j'ai éteins puis rallumé le téléphone et là ça remarche, allez comprendre lol Bref tentez toujours le coup avant de dépenser des sous peut être inutilement A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) une seconde question le chargeur fournit avec htc desire delivre du 5v 1a ( c est ecrit dessus) en cherchant sur le net une prise allume cigare avec prise usb elles sont toutes a 500ma , est ce suffisant pour assurer une charge pendant que le smartphones est en fonction gps ? merci de me repondre. il semble que ce soit un peu juste. il y a 2 mode de rechargement - USB, limité à 500mA - AC, ou secteur, 700mA environs la différence se fait par le téléphone, si les fils data de l'USB sont reliés, le téléphone passe en mode AC. les cables "data" limitent la donc charge à 500mA, même s'ils sont branché sur une prise allume cigare avec prise usb, sauf si on bidouille la prise allume cigare en reliant data + et - de l'usb. plus de détails dans ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=266651#p266651 j'ai modifié un adaptateur et modifié une rallonge USB, afin de laisser le cable usb en état pour transferer des données. Modifié 24 juillet 2010 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.