Ducale70 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour J'utilise Mail Droid pour envoyer et recevoir mes mails. Quand je reçois un mail sur ma boite Gmail j'ai donc 2 alertes une MailDroid et une Gmail. Comment désactiver les alertes de Gmail. J'ai essayé dans compte, mais n'ai rien trouvé Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi j'ai une case Notifications dans les paramètres du compte à l'intérieur des paramètres de l'appli Gmail elle-même (pas dans les paramètres du compte dans les paramètres système). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Super :) Je m'obstinais à désactiver Gmail par les applis !!!! Merci beaucoup et bonne journée Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.