guims1977 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 salut a tous si vous avez un g2 ou autre mobile , acheter sur le site sosh.fr , sachez que le desimlockage est gratuit , et vous devez passer par le echat avec un conseiller. mais , oui il y a un "mais" , le gentil conseiller a essayer de me soutirer / voler 76e pour obtenir ce code ou attendre 3 mois !!!! en insistant lourdement , j'ai obtenu de se conseiller la gratuite de ce code mais ca n'as pas ete facile !!!! ne vous laissez pas faire ! je devrait recevoir ce code sous 5 jours , je vous tiendrais au courant. c'est tout a fait inadmissible de leur part , que se soit sosh ou les autres , de vendre au prix fort des mobiles simlocker et en plus reclamer le paiement du code !!!!!! voila le code pour avoir acces au menu cacher pour le desimlockage: 2945#*802# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 code recu moins d'une heure apres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 D'un autre côté... l'ARCEP est clair : sans engagement = desimlockage gratuit de suite... Les 3 mois c'est uniquement pour les forfait avec engagement, vu que le portable est partiellement financée par le forfait... ce qui n'est pas le cas du sans engagement... Là on est clairement dans un cas où l'opérateur tente de se faire du fric sur les gens qui ne sont pas au courant du dispositif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 vraiment moyen venant de leurs part ! mais au moins c'est clair , a ceux qui liront ca : NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!!!!!! insister , menacer etc.........vous aurez gain de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Jamais eu de soucis avec sosh, jai toujours eu mon code de desimlockage maxi 3 jours après l'achat. Et j'ai 4 téléphones chez sosh. Assez surpris de ton post. A moins que l'incompétence de certaines personnes du service client sosh fassent encore des misères. J'ai eu le cas pour une option internet +1 Go, la nana voulait pas me l'activer sous prétexte que je suis déjà illimité avec mon forfait à 19,90€, et cette option ne marche qu'à l'étranger. Ridicule... Nouvelle personne 2 min + tard, option activée. En cas de souci, il faut juste changer de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 il ferait mieux de les remettre a niveaux leurs employes !! le desimlockage est une operation courante , il devrait quand meme etre au courant !!! moi je pense qu'ils essayent et si le client n'est pas trop au courant , bingo !! 76e de plus dans leurs poche....enfin c'est comme ca que je l'ai pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.