nico22410 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j'ai mon LG GT540 depuis 2jours et le market marchais très bien au début chez moi Puis depuis hier lorsque que je clique sur une application pour la télécharger [color=red][b]sa[/b][/color] me met "Une erreur de réseau s'est produite merci de réessayer ou d'annuler...." (un truc comme ça) . Cela m'embete car Maintenant je ne suis plus que en 2G (car je me le suis mis manuellement dans les paramètres) mais j'aimerai retournée en 3g+ comme avant ... Donc Avez vous une idées (des fois je remet en 3G puis sa marche 2mn et sa remet le message d'erreur) et pourtant au début sa marchais bien car j'ai réussi a télécharger une dizaine d'applications tel que facebook, navigation, jeux... (gratuit*) Je crois que ma version android es le 1.6 et je suis chez Orange. Ps: j'ai essayé d'eteindre et de rallumer mon téléphone, j'ai essayé a quelques endroits différents pour voir si sa marchais car je suis en campagne mais toujours pas... Que faire ? :( Merci ;) (Désoler si je ne suis pas dans le bon endroit pour mettre ce topic mais je suis nouveau et pressé a l'heure qu'il est ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimAndGumi Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Peut-être une histoire de forfait. T'as internet illimité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Salut ! Tu dis : le market marchais très bien au début chez moi As-tu configuré un accès wifi pour pouvoir te connecter en wifi donc quand tu es chez toi ? (si tu as une box, bien sûr).. Dans ce cas, il est possible que tu accèdes au market via wifi sans soucis mais qu'une fois hors de cette connexion, tu ne le puisses plus car ton forfait n'as pas encore été ouvert. Si t'es client orange et que tu as renouvelé ton contrat, celui-ci ne prendra effet qu'à la date du mois où le forfait en question est remis à zéro. Tout changement dans le forfait ou les options ne prend effet qu'à la remise à zéro de celui-ci le mois suivant (sauf appel et pleurs au téléphone avec le service client, ce qui fonctionne bien en général). Si ce n'est pas une connexion wifi chez toi, je réfléchie à autre chose... EDIT : Autre chose après relecture de ton message : Visiblement, la 3G fonctionnait et fonctionne par moment. Es-tu dans une zone bien couverte ? car tu parles de lieu plutôt en campagne... Le réseau Edge est-il fonctionnel quand tu ne captes pas le réseau 3G ? (petit E à la place du petit 3G+) Si oui, tu devrait pouvoir accéder quand même à internet et au market, logiquement. Modifié 21 juillet 2010 par Bibounegreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico22410 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Oui c'est bon Merci beaucoup le 3G est règlé , il fallait faire une manip' , je pense que c'est le réseau orange qui peut planter des fois, mais une question j'ai remarqué que je payai la navigation sur le market mais est-il possible par exemple d'acceder au market grace a la WIFI et seulement grace a sa (pas au 3g car je paye) et de ne pas payer la navigation ni les applica[color=red]tion[/color] gratuite car j'ai usé 8€ de mon crédit a naviguer et a télécharger 2/3 applications :S C'est possible ? Et non je n'est pas internet illimité malheureusement (mon père qui gère les forfaits de la famille ne veut pas changer car je dois passer a autre chose et plus au forfait bloqué , allez savoir pourquoi... Mais bon) :) Et merci de vos réponses (et futur réponses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Oui oui bien sûr, tu peux tout faire par une connexion wifi ! Il faut juste la configurer pour que dès que le réseau est capté; le téléphone se connecte au wifi et arrête tout seul la 3G. C'est dans les options sans fil des paramètres. Tu regardes les réseaux wifi disponibles et choisit celui de chez toi, entre la clé et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico22410 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Et c'est payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bah non puisque tu payes déjà ton abonnement à ta box chez toi. Tu utilises le téléphone comme n'importe quel ordi connecté en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico22410 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Mais lorsque que je met wifi activé (ainsi que réseau mobile car sinon sa marche pas enfin je crois ?!) et bien je paye encore... =s Je fais peut-etre une mauvaise manipulation ? Je ne vois pas ... :/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico22410 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 up... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciissou Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Boujoir, Qu'est ce qui faut faire comme manip' ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.