salben71 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 bonjour , je voudrais restaurer ma tablette a l'origine (usine). je voudrais savoir quel manip faut il faire . j'ai fait un reset mais [color=red][b]sa[/b][/color] neme la met pas en mode usine. j'ai aussi cliquer sur le power + le bouton + en même temp . voilas se que j'obtient en bleu ( the device enter fastboot mode ( please connect usb to pc or reset the device) ( waitting.........) alors je me connecte [color=red][b]sa[/b][/color] me met le pilote et après plus rien . les écritures en bleu reste mai rien ne se passe.. pouvez vous m'aider svp très novice mai près a apprendre . merci beaucoup d'avance. tablette marque: Coby-- model : MID 8127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour - sujet déplacé dans la section Tablettes > Autres car ne concerne pas MPMAN, et titre modifié pour être au format standard [Marque Modèle] Sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.