John-5 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 * Budget : max 200€ neuf (accepte les occasions 100/120€)* Type d'achat : ouvert à proposition* Taille d'écran : 4"* Utilisation : GPS,internet, photo.* Critères principaux : Un tres bon GPS (pour Waze et appli sport comme Endomondo etc..), bonne ram pour l'utilisation d'internet. * Import : Pas sûr. * "Bidouille": Je me limite au rootage et sauvegarde d'appli pour l'apres MAJ.* Pour combien de temps : 1 ans et plus si il est bon.* Marques à éviter : Wiko. Salut à tous !Je voudrais changer d'ici 2/3 mois mon téléphone qui est le Wiko Cink Slim, pour un meilleur téléphone. J'utilise beaucoup Waze, Endomondo... et le fix GPS est bien trop long ou pas stable. Même mon HTC Wildfire S fix mieux. Et le coté d'avoir 2 applis pour avoir du fix ne me convient pas. J'aimerais aussi qu'il ne plante pas sur Google/Firefox.. Impossible de reste plus de 10s sur internet avec l'actuel.Qu'il soit bon photographe, bonne autonomie et qu'il soit sous ICS voir mieux sous JB et qu'il est de la place pour beaucoup d'applis même si elles iront sur la SD. Â vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Personne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour te conseille un acer cloud mobile performant avec un bon GPS glonass en plus et un bon apn mais par contre son autonomie est moyenne donc si tu utilise le GPS long temps soit tu prend un batterie externe soit tu choisi un autre telephone envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci, il a l'air bien, mais c'est la batterie qui me pose probleme. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 D'où la batterie externe si tu utilise le GPS en voiture envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sinon le Liquid E2 :) le GPS a eu des mises a jour de Acer dont une hier et ça règle les problèmes avec les applis sportives ainsi qu'un souci de boussole. Il sera encore suivi par Acer et il a une excellente autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 D'accord, il est interessant. Tu as un fix GPS en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.