Stéphane G Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Je cherche comment je pourrai me connecter à Google Music sans donner l'accès à mes autres services Google à toute la famille : Sur notre tablette, j'ai créé 3 compte, un pour la famille, un pour ma conjointe et un pour moi. Parallèlement, j'ai souscrit un abonnement à Google Music avec mon compte. Je voudrais maintenant accéder via le compte familliale au service Google Music (de façon à ce que la famille ou ma conjointe puisse profiter de ce service lorsque je ne suis pas là ou sans moi) mais sans leur donner accès à mes mails, mon drive, mon Google+, mes photos etc... Malheureusement, lorsque je me connecte au compte familliale sur la tablette, si j'ajoute mon compte perso, tout le monde a accès à tout... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance de votre aide... Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.