Sabrina Jt Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour je voudrais savoir quel est la derniere mise a jour pour le s3 mini car actuellement j ai la 4.1 il est desimlocker car acheté sur Internet .Peut on le mettre en 4.2 ou 4.3 .merci d avance de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non la dernière mise à jour officiel est le 4.1.2 Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 On peut mais en installant une Rom custom, mais pour les fonctionnalités que ça apporte par rapport à la 4.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina Jt Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 bonjour je voudrais savoir comment et kel lien pour avoir une rom pour la version 4.3 j aimerais installez sur mon s3 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.