Jump to content

[News] Android 4.2 Sense 5.0

Stilflip

Recommended Posts

Par contre, il faut retourner sur une ROM stock, ainsi qu'un recovery stock etc etc. Donc Nandroid Backup oblige.

Par contre je suppose qu'il n'y aura pas de root disponible tout de suite ?

Edited by Stilflip

Pour ceux qui ont la flemme d'attendre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2512742 à installer directement depuis votre recovery.

Bluetooth ne marche pas, ainsi que le son des appels est plutôt médiocre (apparemment), bref, plus histoire de tester qu'autre chose.

Je test ça de suite, je vous fait un petit retour dès que j'ai le temps.

Alors alors !

J'ai installé la version que je vous ai posté dans mon dernier message (voir le lien XDA). C'est à dire la ROM installable directement depuis le Recovery.

Elle marche très bien et en plus de ça je suis root (TWRP m'a proposé d'installer le root avant de redémarrer le telephone âpres installation du *.ZIP)

Y'a rien à dire, Sense 5.0 est vraiment classe ! Et le bluetooth marche !

Par contre GROS hic, le son lors des appels est juste inaudible, j'ai extrêmement du mal à entendre mon interlocuteur quand il parle. En gros impossible de profiter de la fonction numéro 1 d'un téléphone, c'est à dire passer un appel...

Je ne sais pas si ça vient de la ROM modifiée par le dev de XDA afin qu'elle soit installable depuis le recovery OU si ça vient tout simplement de la ROM officielle.

Bref pour tester c'est chouette, mais l'utiliser tout les jours, c'est non.

Edited by Stilflip

• 4 weeks later...