Aurèle Barbançon Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Samsun Gt-S5839i: J'ai voulu télécharger une application sur google play, le téléchargement a commencé puis arrivé presque à la fin le téléchargement s'est interrompu car il n'y avait pas assez de place sur la mémoire de mon téléphone. Malheureusement la mémoire à tout de même été utilisée (200ko restant, 46Mo avant téléchargement). J'ai tenté de retrouver l'application (94 secondes) dans "Téléchargement", App2sd et ES explorer mais elle est introuvable. J'ai ensuite libéré de l'espace (30Mo) afin de tenter de relancer le téléchargement en pensant qu'il allait reprendre ou il s'était interrompu mais le téléchargement ne commence même pas (espace insuffisant) Avez-vous une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scimob Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tente de supprimer le cache dans le gestionnaire d'application pour les apps "Gestion téléchargements" et "Téléchargements". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.