dorvac Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets d'ouvrir ce topic, sur la création de raccourcis internet sur le bureau. La procédure est souvent décrite comme suit : - 1. Atteindre la page qui nous intéresse avec notre navigateur. - 2. Ajouter cette page à ses favoris - 3. Depuis le menu des favoris de son navigateur, créer un raccourci sur l'écran d'accueil. Pour ma part, sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (10.1), ça marche très bien en ce qui concerne les adresses en "http://". Cela pose problème lorsqu'il s'agit d'une adresse de type "file:///...", qui pointe donc vers un fichier local de la tablette. Je suis la procédure et j'obtiens un raccourcis sur l'écran d'accueil. Quand je clique dessus, seul le message suivant apparaît : "Application non installée" Rien d'autre... :emo_im_undecided: Voila, si quelqu'un trouve la solution à ce problème, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.