tifil Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder au store depuis mon téléphone. J'ai ce message, "aucune connexion Réessayer". Cela doit avoir un rapport avec le fait que je n'arrive plus à me connecter à mon compte google. J'ai regardé mes paramètres d'heure et date, tout est correct, j'ai installé la dernière version du play store, mais rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur. Et je n'ai pas envie de remettre mon téléphone à zéro, où je vais devoir réinstaller toutes mes applis et jeux. Donc, que me conseillez-vous de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, T'as installé la dernière version du play store... bah moi je la désinstallerai parce que le play store se met tout seul à jour et les apk qu'on trouve sur internet je ne leur fait pas confiance. va dans les réglages >> applications >> play store >> effacer les données puis "désinstaller les mises à jour". Tu retrouveras le play store comme lors du premier démarrage du téléphone (une sorte de remise aux valeurs d'usine mais que pour le play store). Connecte toi en wifi et le play store se mettra seul à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je l'ai fait, mais hélas toujours le même problème. Par contre j'ai solutionné mon problème, avec PcCompagnion, j'ai réparé mon téléphone. Ce qui l'as totalement remis à zéro, et maintenant je n'ai plus ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.