WEIDER Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir tout le monde, Mon GN3 annoncé en livraison jeudi dernier (31 octobre) par UPS ne m'a toujours pas été livré !!!????? Après 3 appels chez UPS, ils sont en train de voir ou ce dernier pourrait être, et doivent me rappeler d'ici 19h.... Autant dire ça sent la m.... Si colis perdu, certains d'entre vous ont t'il déjà vecu ce gendre de mésaventure avec UPS et quelle est la procédure et délais ? Merci pour vos réponses. Amicalement Weider45. PS : Commande passée chez Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 c'est bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 UPS c'est de la m****..... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 moi toujours eu chrono.... et jamais de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai eu une fois le soucis avec UPS pour mon 1er Galaxy Note. Au bout d'une semaine et du fait que je gu***** tous les jours contre la malheureuse personne au bout du fil, ils ont contacté le site marchand pour dire que le colis avait été perdu, après je ne sais pas comment ils se sont arrangé entre eux, mais j'ai eu un nouveau code livraison et un autre Note livré. Sinon pour la petite histoire marrante, un ami a eu un soucis un jour pour un écran PC avec DHL, colis "perdu".... il a râlé comme moi pendant 1 semaine, a eu un autre écran et 3 semaine plus tard DHL se re point chez lui pour lui livrer le 1er écran... bah hop!!! un écran bonus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEIDER Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir tous, Résultat des courses, colis perdu.... enfin pas pour tout le monde.... Amazon m'a remboursé en intégralité ce soir et j'ai repassé commande dans la foulée (toujours chez Amazon). Livraison prévue samedi 9. Le mec d'Amazon, très courtois et sympathique. A suivre donc.... Bonne soirée à tous, Weider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Amazon c'est vraiment le top, un exemple pour tous les autres marchands en ligne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Sauf niveau condition de travail de leurs employé c'est un peu le Foxconn de l'internet =/ Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tain... J'attends mon note 3 par ups, il devait arriver le 5. J'ai deja gueulé au niveau de amazon qui me rembourse les FDP. Ils me disent de les rappeler si le 7 j'ai rien du tout. Mare du z1 Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi il arrive ce jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bah ups a bouffé mon note 3, du coup amazon m'a refait une commande à 14h, je le reçois demain. Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 recu le mien ce jour, terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tain, TNT soutient qu'ils me l'ont déposé en boite aux lettres, y a rien. Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.