dani31 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S4 GT-I9505 Version d'android : Jelly Bean 4.3 ROM : stock/custom. Stock XXUEMJ7 Date d'achat : JJ/MM/AAAA Lieu d'achat : Amazon.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : plus garanti Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 360 euros ports inclus Echanges acceptés : non SAV : jamais de SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune trace d'usure, comme neuf Remarques : Acheté il y a seulement quelques jours sur Amazon.fr à 507 euros. J'ai voulu le rooter pour installer une application, le jour même j'ai décidé d'enlever le root car cette appli fonctionnait à moitié, résultat ça a eu pour effet de me restaurer comme il faut le téléphone mais dorénavant la garantie a sautée du fait du root, de toute façon je dois le vendre car j'ai un besoin urgent de sous.Donc voilà, il est dans un état 100% irréprochable, tout a été gardé bien sur, chargeur, câble usb et boite carton, je donne la facture, au cas où une solution serait trouvée pour remettre le knox en 0x0 (et donc retrouver la garantie), des gars y travaillent ! Je le brade à 360 euros ports inclus, il est débloqué bien évidemment, le prix n'est pas négociable, et je n'accepte qu'un paiement via paypal. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir, C'est ok, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir, Merci pour la validation, je viens de le vendre à l'instant sur leboncoin, à clôturer donc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 OK je ferme alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.