thegirl35 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé cyanogenmod 10 il y a quelques mois, et depuis, je n'arrivais plus à envoyer de mms, même après avoir refait la configuration des APN (Free) et essayé avec Go SMS et Handcent. Aujourd'hui j'ai réussi à en envoyer de chez moi, j'étais connectée en wifi. Après avoir fait plusieurs essais, chez moi et ailleurs, et avec et sans wifi, il s'avère que les mms ne partent que quand je suis connectée en wifi. Je sais que les mms ne partent pas via le réseau wifi, donc j'aimerais comprendre ce fonctionnement bizarre, et comment je peux résoudre ce problème. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider. Modifié 4 novembre 2013 par thegirl35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 hello tu n'aurais pas une box free par hasard, et ne te connecterais tu pas avec le freewifi_secure (qui prends le relais de la 3G) avec le freewifi_secure tu est connecter grâce au identifiants de la carte sim contrairement au wifi traditionnel (enfin ce ne sont que des supposition...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegirl35 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 En effet, j'ai une freebox, mais j'ai vérifié, je ne suis pas connectée avec le wifi-secure. Mais merci pour cette tentative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 tu as pensé a recuperer l'appli de free pour la configuration des APN, free mobile config....https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegirl35 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui, déjà fait, mais il me dit qu'il ne prend pas en charge ma version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.