anduril53 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, j'ai vu qu'une nvlle maj d android viens d'arriver, et j'aimerais savoir si il était possible de de mettre mon s4 a jours sans le flasher. Je suis a la version 4.2.2. Et par la même occasion, savoir si il était possible ez faire pareil sur une galaxy tab 2 qui elle est en 4.0.x Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anduril53 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Personne pour répondre a ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui avec kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Non, il n'y a pas de mise à jour sortie encore pour le s4 active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, les mises à jour sont distribuées par le constructeur s'il s'agit de S4 désimlocké (c'est-à-dire non attaché à un opérateur), autrement c'est à l'opérateur de fournir la mise à jour. On peut avoir les mises à jour de deux manières : par le logiciel de Samsung Kies (principalement à partir d'un ordinateur) ou en OTA (par le réseau ou en Wifi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brio47 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour a tous. Avez vous des nouvelles concernant la mise a jour du s4 active en 4.3. Je suis toujours en 4.2.2 et aucune mise a jour disponible. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
militou Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 moi je pense qu'il faut attendre que la rom en 4.4 officielle sorte pour le S4 Active. La seule difference entre un S4 et un S4 Active est la definition de l'appareil photo. Mais ca necessite une version differente pour les 2. Donc le S4 Active etant un peu, je pense, le parent pauvre de la gamme S4, il va falloir patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsug-galaxy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 il n'y a pas de mise à jour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker8 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 moi jai fait une mise a jour via kies ces pas 4.4 mais par contre securite renforcee et jai plus de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsug-galaxy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Oui avec kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.