bioboss Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir à toutes et à tous! Je me posais la question du slow motion sur le LG G2 car j'avais apprécier cette option sur mon ancien S4. Apple avec son modèle iphone 5S le propose également, je n'ai pas encore vu de tweaks possible à ce sujet mais il serait intéressant que LG nous claque un mode similaire dans une mise à jour. Quelqu'un est déjà tombé sur un tweak ou non ? je penses que le hardware est à la hauteur pour gérer cela. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jondrix22 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 +1, on peut filmer à 60fps et après pendant la lecture on peut ralentir la lecture entre x0,5 et x 1,5 mais pas de traces (ni sur d'autres forum anglosaxons) de la fonction slow motion... et sinon petit HS, t'as pas de problème pour prendre des photos en intérieur(pas grand soleil) d'un "truc" en mouvement (enfants)? Pour moi le temps d'obturation est très long voire trop?? Sinon top ce G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoW Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, Quels modes de photo utilisé vous automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 et sinon petit HS, t'as pas de problème pour prendre des photos en intérieur(pas grand soleil) d'un "truc" en mouvement (enfants)? Pour moi le temps d'obturation est très long voire trop?? Sinon top ce G2 ! Idem pour moi, je le trouve un peu trop long, quand je prends mon fils de 10 mois en photos, j'ai un effet de flou au niveau des yeux sur certaines photos (clignement des yeux au mauvais moment)... chose que je n'avais pas avec mon GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.