Virginie Dubois Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir à tous Désolée si ce post fait doublon mais après une recherche je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... J'ai acheté une station clavier Samsung pour ma Galaxy Tab 2 10.1, réf EKD-K12 (en AZERTY). Le clavier est bien reconnu par la tablette seulement il se met automatiquement en QWERTY et j'ai toujours le clavier virtuel qui reste affiché. J'ai été fouiller dans les paramètres, je suis bien en Français (France) dans la langue de saisie. J'ai testé de changer en QWERTY (des fois que ça s'inverse mais non). Je me dis qu'il y a peut-être une manip' à faire que je ne trouve pas. Les seules solutions que j'ai trouvées passent par une appli payante sur le store, mais avant de faire appel à ma carte bleue (peut-être inutilement) je préfère demander des fois que quelqu'un aie la solution. La tablette est rootée et tourne actuellement sous Cyanogen 10.2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.