Choco Muesli Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, je souhaiterai changer le son de notification sms, mais je n'ai le choix que de celles de base. Je n'arrive pas à mettre un mp3 comme son de notification sms et ceux même depuis Hadcent ou le changement n'est tout simplement pas prit en compte. Auriez vous une solution ?! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, si tu installes un explorateur de fichiers, comme ES File Explorer par exemple, tu devrais avoir le choix de pouvoir aller sélectionner une musique parmi très fichiers :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Muesli Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Merci de ta réponse, j'ai maintenant la sonnerie de notification que je souhaite. Bonne soirée ! Modifié 5 novembre 2013 par Choco Muesli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.