docomo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Mon portable vient du Japon et est sous Android 4.0 en anglais. J'ai un problème depuis longtemps, et je la pose ici parce que je n'arrive vraiment pas à l'arranger alors que c'est un gros problème pour moi, parce que sans ce problème j'utiliserais très souvent le wifi... Je suis un peu désespéré... Le vendeur dit que c'est dû à la France puisqu'il n'y a pas ce problème au Japon. Très souvent, lorsque j'essaye de me connecter en wifi, quelque soit le réseau, il y a le message suivant : "Private IP address has been assigned. Connection is restricted." Et la connexion est impossible. Dans les options avancées, je peux inscrire manuellement des configurations de proxy et inscrire une IP statique (IP address, Gateway, Network prefix length, DNS 1, DNS 2). Mais je ne sais vraiment pas quoi inscrire. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour. Il te faut avoir l'administration d'un wifi pour faire des essais. Le temps de trouver ton problème, isole tous les postes informatique du réseau (cable et wifi) et laisse le sans aucune protection/mdp/filtre mac, wifi ouvert donc. Adressage en automatique (ou ne met rien) sur ton tél et ton wifi avec "serveur DHCP" activé. Quoiqu'il se passe, tu n'aura plus qu'à jouer avec ton tél pour trouver la bonne configuration. Une fois connecter tu monte tes protections petite à petit pour voir celle qui pose problème à ton tél en te faisant perdre le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.