Erwan Calvès Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer juste le contour en aluminium de l'Xperia SP suite à une chute. en sachant que l'écran lui est nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut souvent ce genre de contour est en fait le châssis du tel ça coûte une 40e et faut démonter le téléphone pour le faire. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Calvès Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ah ouais ok . Du coup si j'achète le produit en question vaut mieux que ce soit un professionnel qui me répare ça où c'est assez simple à réaliser . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il paraît que c'est simple moi je l'ai jamais fait donc je peut pas te dire =/ Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Calvès Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok Ben merci pour l'info c'est cool . Je vais essayer de voir ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui il paraît que c'est pas très dur, du moment que tu suis bien les tutos (trouvable sur YouTube) et que tu prends ton temps Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.