Aller au contenu

Pourquoi la page Facebook esquive les promos du site officiel?

Recommended Posts

Bonjour Damien,

Une chose que je ne comprends pas : ça fait quelques semaines qu'il se passe des choses vraiment intéressantes au niveau des prix sur le site officiel de Sony Mobile France (et encore plus depuis jeudi dernier) et, tu n'en parles pas du tout sur la page Facebook officielle (Sony Mobile FR). Comment ça se fait ?

Quand-même : le Z1 qui passe de 699€ à 649€, qui est livré gratuitement, dont le dock DK31 est inclus et qui bénéficie de l'enceinte NFC à 1€ au lieu de 79€, ça mérite une publication je trouve.

Et aussi, toutes les autres nouveautés 2013 qui baissent, qui, en plus de cette baisse, peuvent cumuler une seconde promo de -10% (sauf Z Ultra), et qui permettent aussi d'avoir l'enceinte à 1€ (sauf le Xperia E et V)...

Et tout ça, livraison offerte...!

Des ventes se perdent là je pense.

Enorme, le M à 179€ + boule NFC à 1€ ou le Z à 449€ + boule NFC à 1€

Promos visible en cliquant savamment sur le site officiel.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Si nous poussons de temps en temps différentes opérations ou promotions, c'est un parti pris que de ne pas inonder la page Facebook officielle de ce genre de contenus. Nous cherchons d'abords à intéresser les gens. Si ensuite nous trouvons des offres qui peuvent leur convenir, nous leur en parlons en général en réponse aux commentaires. 

"Intéresser les gens"... Le truc qui intéresse le plus de gens c'est de faire de bonnes affaires. Hier, c'est bien vous avez parlé des 100€ remboursés sur le Z1 et Z ultra... mais sans dire que jusqu'à vendredi sur votre site de vente, la boule NFC est à 1€ avec, que le dock est inclus et la livraison offerte. En sachant celant, les gens hésiteraient encore moins à lâcher 650€ ou 700€.

Tant mieux qu'ils en parlent pas trop (oui, je suis méchant  :P ), comme ça il y a des stocks pour ceux qui connaissent ces promos.

Par exemple, pour la tablette S, ils avaient aussi fait une offre à cette période.

Il y avait plusieurs stations d'accueil offertes pour la tablette, les protèges écrans et etc

(https://www.frandroid.com/actualites-generales/120679_accessoires-gratuits-sony-xperia-tablet-s)

Et contre toute attente, il y a eu rapidement rupture de stock pour pas mal de trucs.

Premiers arrivés, premiers servis quoi.

Modifié par shinsengumi

Bah c'est ce que j'ai dit juste au dessus lol

Oui merci, mais c'est pour imagé ce que tu as dit. Quand tu rentre dans le site aucune trace de promotion. Faut mettre les 2 articles dans le panier et valider, pour voir la promo. Sony cache ses promos???

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Là, à Sony, ils font encore plus fort : le Z1 passe de 649 à 579€, y a un trépied en cadeau et l'ODR 100€ est toujours active : 479€ le Z1! Dock inclus, livraison offerte.

:emo_im_money_mouth: :mad:  je crois que j'ai fait une grosse connerie en achetant ce z1. si je veut le revendre il aura perdu 200€ en 2 semaines!!!!

le trépied peut servir a regarder des films lol. je me voit mal l utiliser pour des photos. un peu ridicule

Modifié par tixperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...