NicCo83500 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, A la recherche d'un smartphone de petite taille (pas pour moi), je me tourne vers vous pour voir si je pourrais avoir quelques conseils :) * Budget : 200€ maximum* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Environ 4"* Utilisation : Principalement de la téléphonie, des SMS et un peu d'Internet, un peu de photo mais rien de plus* Critères principaux : Surtout une petite taille (type Galaxy S3 Mini) mais aussi réactif, une grosse autonomie et une LED de notification sont les bienvenues :) * Import : Non * "Bidouille": Non (ce n'est pas pour moi)* Pour combien de temps : 2 ans serait bien* Marques à éviter : Je n'en ai pas en tête, une préférence pour les Samsung mais pourquoi pas du Wiko ou du LG ou du Acer Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour :) Je vous conseille de prendre un Liquid E2 de chez Acer. :) Il est pas si grand qu'on pourrait le croire, je viens d'un Optimus Black en 4 pouces, le changement à été rapide. Je m'y suis très vite habitué. C'est un 4,5 pouces avec un bon écran même s'il est pas HD. Après vous cherchez une grande autonomie, il est plutôt bien placé car avec une utilisation un peu plus musique et média pour ma part, ça tient facile un jour et demi voir deux. ;) , Et vous avez une LED de notification :) Vous pouvez même le trouver aux alentours de 150-160€ aujourd'hui par exemple sur Amazon ou à 179€ chez Darty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicCo83500 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci pour cet avis :) Je vais transmettre à la personne concernée ce modèle pour voir si ca convient par rapport au Galaxy S3 Mini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Sans vouloir être mauvaise langue ou troll, mais le Galaxy S3 mini n'est pas si bien que ça. Certes sa taille est sympa mais le système ainsi que le hardware ne suit pas tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui le s3 mini a une casiment génération de retard face au e2 c'est comme avoir le choix entre un gs2 et un gs3 envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicCo83500 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci pour vos avis et OK pour le Acer, vous n'auriez pas par hasard un modèle qui pourrait se rapprocher du S3 Mini ? Donc environ 12 x 6 x 1 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Malheureusement les 4" disparaisse envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicCo83500 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 En effet j'ai remarqué ca -_- Je viens de tomber sur le Wiko Ozzy ou le Acer Liquid Z3, certes bas de gamme mais qui pourraient être pas mal peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Wiko c'est nul et peu fiables envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicCo83500 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ok merci au moins c'est direct :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 En effet j'ai remarqué ca -_- Je viens de tomber sur le Wiko Ozzy ou le Acer Liquid Z3, certes bas de gamme mais qui pourraient être pas mal peut être... Le Liquid Z3 a l'air pas mal, mais c'est un tout autre niveau que le Liquid E2 Duo. ;) Tu perds un flash, deux HP, mais tu gardes un double coeur correct. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.