Clara Hebert Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Coucou tout le monde :P Je m'appelle Clara, j'ai 22 ans. Je suis illustratrice de métier et surtout c'est une immense passion. Peindre des paysages me fait rêver et voyager. Je suis d'origine irlandaise, japonaise et indienne, et je pense que ces racines sont le fondement de l'univers que j'aime donner. J'utilise depuis des années des recettes cosmétiques pour le visage et les cheveux avec des ingrédients de ma cuisine. Chaque ingrédient possède ses vertus pour les petits problèmes de peaux (les rougeurs, les boutons, la peau sèche ou grasse, etc) ainsi que pour nos cheveux. Ils deviennent plus brillants, plus forts, plus sains. Et en plus, sans nous ruiner J'avais envie de faire partager ces petites astuces. J'ai voulu la présenter comme un carnet de voyage. Les illustration se succèdent page après page entre Japon et Inde. Un monde coloré et apaisant... du moins j'espère que cela perçut ainsi. J'attendrai avec impatience vos réactions qui me permettront de pouvoir progresser. Je vous laisse le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asianbeautyrecipe&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 une version d'essai serait souhaitable . Les screenshots montrent en effet une app plutôt jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.