fredjm31 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 1 Version d'android : 4.1.2 ROM : Stock Allemande (flashée avec Odin) JZ054K.N7000XLT4. Compteur de flash toujours resté à 0. Date d'achat : 21/12/2011 Lieu d'achat : Pixmania France Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Plus sous garantie Simlockage opérateur : Non (et pas de surcouche opérateur) Accessoires : Flip case, Batterie neuve Mode le livraison : Remis en main propre sur Toulouse (sud) Prix : 180 Euros Echanges acceptés : Non SAV : N'a jamais été au SAV Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune sauf écaillé à 2 coins Remarques : Est tombé une fois de 1 mètre
jack sparrow 69 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 A vrai dire que mon alcatel o-t 995 ultra a couté 173€ sur c discount ce note 1 m'aurais interessé..... Est ce que ta possibilite envoi par colissimo? J'laurais bien pris ce note 1......... Pour 185-190€ Oooo Si jamaisj'lavais pris ce aurai été avec rom stock francaise
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.