bogossdu27 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour a tous, Donc je mets mon S4 en vente: Constructeur :Samsung Modèle :I9505 16 G Version d'android : Android 4.3 ROM : stock I9505XXUEMJ7 Date d'achat : 17 05 2013 Lieu d'achat : Darty internet Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 17 05 2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui d'origine plus cover S view Mode le livraison / remise : colissimo, ou remise en main propre Prix : 380€ frais de ports inclus Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Acquisition: 1ère/2ème main ?Premiere main Traces d'usures: quelques microrayures sur la coque blanche a peine visible. Remarques : Autres choses à rajouter ?très bon état Pour résumer il est en très bon état,garantie jusqu'en 2015 par darty et a jour en 4.3. Le prix est de 380€ frais de ports compris et PAS d'échange car vente pour raison personnel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, C'est bon, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci Vendu, A locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.