exzi-by Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, j'arrive pas à synchroniser mais favoris de mon compte Google avec le navigateur stock. J'ai installé aussi Aosp Navigateur, au premier lancement il ce connecte bien à mon compte mais rien, pas de favoris... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 hello c"est quoi les favoris de ton compte google, ceux de ton navigateur sur PC, si oui tu prends le même navigateur que tu as sur pc et tu le mets sur le tel Firefox le fait et chrome aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Slt, Tu a bien coché les favoris dans ton compte de syncro? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'avais pas l'option dans la synchronisation du compte. Après une suppression, puis la création à nouveau du compte, tout est rentré dans l'ordre. Merci. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Donc sujet [résolu]? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Yep! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, j'arrive pas à synchroniser mais favoris de mon compte Google avec le navigateur stock. J'ai installé aussi Aosp Navigateur, au premier lancement il ce connecte bien à mon compte mais rien, pas de favoris... Bonjour, Je rencontre le même problème et malgré la suppression et l ajout du compte Samsung [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas ! Pourrais tu me dire comment tu as fait exactement ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.