chesto Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, J'étais sous CM10 avec mon galaxy S avant et avaisi l'habitude de mettre la musique en voiture à partir du phone. Ce qui était pratique était qu'il suffisait de rester appuyé 1 ou 2 secondes sur volume bas ou haut pour changer de piste sans avoir à quitter la route des yeux. Pensez au clip qui passe en ce moment de la prévention routière justement . Y a-t-il quelque chose à faire pour avoir les mêmes fonctions sur le SP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu n'as pas de commandes au volant ? Ou bien de touches sur l'autoradio ? Ou bien une télécommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 moi ça m’intéresse aussi quand branché en jack : dans la voiture ou sur casque, pas besoin de sortir le téléphone et allumer l'écran pour changer de chanson. via l'appli sony pour casque (je ne sais plus le nom et mon sp est au sav) on peut paramétrer le bouton du kit main libre pour faire ça, mais ça n'a jamais marché pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je sais que certains lecteurs tiers le font (Armamp, par exemple), mais pour le savoir faut les DL et les tester, j'ai pas de liste en tête... Dans l'interface du SP, j'ai rien vu qui ressemble à ça, mais j'ai pas vraiment regardé... J'essayerais de jeter un oeil quand j'aurais le temps, si personne ici ne te donnes la solution avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je sais que ça existe en mod, j'avais testé mais officiellement aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.