genyus Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui OfflineMP3, application gratuite. Description Une application simple et légère permettant de capter l'URL d'une vidéo Youtube (via l'app Youtube Android) puis d'en extraire un fichier MP3 et de le télécharger directement sur le smartphone. Vous aurez accès à : Lancer Youtube Lancer la vidéo à convertir souhaitée Cliquez sur l'icône de partage en haut à gauche Selectionnez OfflineMP3 Cliquez sur télécharger Quelques images : Lien Google Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Exellent ! Y'a moyen d'avoir juste l'apk ? Au cas ou Google delete ton app du PlayStore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Si l'app vient a etre supprimee, je mettrai l'apk a disposition sur mon serveur sans probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx22c Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Si l'app vient a etre supprimee, je mettrai l'apk a disposition sur mon serveur sans probleme :) L'app' est supprimée à se que je vois.. :/ Peut tu la mettre en téléchargement direct s'il te plait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui se serat cool ! :) Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Rannou Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Une réponse pour upload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Elle sera up demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx22c Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Voici l'apk. http://bit.ly/1b2ZwOQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Quels sont ses avantages par rapport à Tubemate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je ne connais pas cette app, probablement aucun, il s'agit d'une app tres simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Personellement je prefere l'appli de genyus, interface beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.