Kaluce Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Voici mon problème: je peux envoyer des mms, mais les personnes qui reçoivent la photo la voit en tout petit petit... et pas moyen en l'enregistrant ou autre de l'agrandir... je suis chez Free... Quelqu'un aurait une idée ou une solution pour que les photos reçues soient de meilleurs qualités ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote950 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Voici mon problème: je peux envoyer des mms, mais les personnes qui reçoivent la photo la voit en tout petit petit... et pas moyen en l'enregistrant ou autre de l'agrandir... je suis chez Free... Quelqu'un aurait une idée ou une solution pour que les photos reçues soient de meilleurs qualités ? Merci d'avance. Salut As tu essayé en changeant les paramètres MMS Tu vas dans tes messages / paramètres / mms / taille 300 k Merci de tes retours sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaluce Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, et merci Coyote950. J'ai bien mis taille 300 k, mais ça n'a rien changé... mais j'ai trouvé un début de solution, au lieu d'envoyer la photo comme ça, je demande un diaporama, je ne mets qu'une diapositive, et elle est un peu plus grande. A savoir que sur un téléphone "vieux" avec un petit écran, l'image s'affiche bien, c'est sur les téléphones avec de plus grands écrans que ça coince. Franchement, je suis toujours preneuse pour une autre solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.