brolysan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour, quelqu'un aurait il des informations sur d'éventuelles roms customs ou de clones utilisant la même rom que le darkside? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je cherche aussi mais j'en ai trouvé aucune :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Je cherche aussi mais j'en ai trouvé aucune :s Si l'on part du principe qu'il s'agit du soc MTK MT6589, il ne reste qu'à trouver les roms utilisant celui ci.... Je vais chercher qui exploite au mieux pour trouver quelle rom utilisée. A priori, en specs équivalentes : le micromax A240 : http://www.micromaxinfo.com/mobiles/smartphones/canvas/Doodle2-A240 Modifié 8 novembre 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ouaip j'ai mis le recovery de ce modèle, par contre j'ai pas trouvé de rom pour celui-ci :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 salut, en mtk6589 zte v987 zopo zp980 fly iq446 Acer E2 wiko five micromax a116 et d'autres models 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 je suis en train de récupérer pas mal de rom custom sur ces modèles là, je ferai un récap complet bientot et je commencerai à tester une fois toutes les bonnes sauvegardes faites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Quelqu'un peut essayer si les roms du five tournent sur darkside ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'attends ton retour broly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaen Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum et étant possesseur d'un Darkside, Je suis à la recherche d'une rom custom et je suis à la recherche également d'une ROM STOCK. J'ai déjà effectué un backup sur mon PC. Enfin, je ferais des tests avec les rom A240 custom, car j'étais arrivé à la même conclusion que toi brolysan. baseband du Darkside (si l'on pouvait comparé ) MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V6.P18 2013/06/27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.