Aller au contenu

Avis PhotosLock

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrais une app pour cacher mes images. J'ai donc trouver PhotosLock. Mais cette app est-elle sûr ? Je veut dire, il n'y a pas de perte de données ? Parce que je voulais prendre au début Pandora mais apparemment y a des problèmes.

HS : a quoi sert le logo qui est sur le widget pour activer/désactiver le WiFi, Bluetooth, GPS, Eclairage ? Le logo ressemble au logo du recyclage. Ce sont deux fléches qui forment un rond.

Edit : Je cherche aussi une app qui me permet de télécharger la piste audio des videos sur youtube et autres. J'utilise VideoBox pour télécharger les video sur youtube mais certaine fois, je ne voudrais que la piste audio en MP3.

Merci

Bon alors, j'ai installé PhotosLock et j'ai un problème. J'ai crée un dossier ( dossier A) dans lequel se trouve d'autres dossiers ( dossiers B) qui eux contiennent des images. Avec PhotosLock je met un mot de passe sur le dossier A mais les images s'affiches toujours dans Gallerie. Mais aussi il y a un truc étrange : à chaque fois que je vais dans Gallerie, le nombre d'images diminues. C'est à cause de PhotosLock ou c'est parce que j'ai beaucoup d'images ( environ 4000 ) ?

Si vous connaissez une app qui pourrait cacher mes dossiers ou mettre un mot de passe je suis preneur. Bien sur une app sûr.

Merci

Edit : J'ai attendu est finalement toutes les images ont disparues de Gallerie. Je pense qu'il fallait attendre que PhotosLock cache toute les images etant donné le nombre important d'images que j'ai.

J'aimerais quand même avoir confirmation de cette théorie ou si il y a un problème et que mais images vont être supprimer.

PS : je peut voir mes images avec ES file explorer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...